Acquisition des biens repartis en deux (2) lots distincts

Projet PRISE IITue Mar 04 2025Appels d'offres

Acquisition des biens repartis en deux (2) lots distincts

Share

blog-image

Avis d’Appel d’Offres – Sans pré-qualification

 

Avis d’Appel d’offres (AA0)

 

Projet de Renforcement des Infrastructures Socio-économiques dans la Région du Centre de la RDC Phase 2 (PRISE II)


 

AAON N° 017/PRISE 2/UEP II/CN/CB/AON/PM/03/2025 RELANCE

1.       Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés qui a reçu l’avis de non objection de la DGCMP en date du 02 Décembre 2022 et de l’Avis Général de passation des Marchés publié à la date du 27/01/2023 sur le site de la BAD.

2.       Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD), afin de financer les différentes dépenses liées au Projet pour couvrir le coût du Projet de Renforcement des  Infrastructures Socio - Economiques dans la Région  du Centre de la RDC (PRISE II) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au titre du Marché d’ Acquisition des équipements de six (06) maternités des régions Ciblées par le projet  et des 3 000 foyers améliorés dans dix provinces.

3.       Le Projet de Renforcement des Infrastructures Socio - Economiques dans la Région  du Centre de la RDC (PRISE II) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition des biens repartis en deux (02) lots distincts :

Lot 01 : Acquisition des équipements de six (06) maternités des régions Ciblées par le projet  Lot 02 : Acquisition des 3 000 foyers améliorés dans dix provinces constituant la zone d’intervention du Projet PRISE II

           Les variantes ne sont pas prises en considération.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert, tel que défini dans la    Loi N°10/010 du 27 avril 2010 relative aux Marchés Publics, à tous les candidats éligibles.

5.       Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet PRISE et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres de lundi à vendredi, de 9 h 30 à 15 h 30 (heure locale de Kinshasa) aux adresses suivantes :

Sis 111-112, Avenue Lieutenant-Colonel LUKUSA, au croisement des Avenues Premier Mall et LUKUSA, Commune de la Gombe (dans l’enceinte de l’Ex. La Voix du Zaïre, Bâtiment Secrétariat Général au Développement Rural)

 

Tél : (+243) 979775848. E-mail : [email protected] ; [email protected].

 

6.       Les exigences en matière de qualification sont :

Ø  EXIGENCES FINANCIERES :

·         Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agréé par l’ONEC des exercices suivants : 2021, 2022 et 2023.

·         Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2021, 2022 et 2023) un chiffre d’affaires annuel moyen équivalent au moins une fois le montant de l’offre ;

·         Ne pas être en état de faillite.

Ø  EXIGENCES TECHNIQUE ET EXPERIENCE

·         Avoir exécuté au moins deux (02) marchés similaires au cours des trois dernières années, de (2021, 2022 et 2023) façon satisfaisante et fournir les attestations de réception y relatives ;

·         Fournir la preuve écrite que les fournitures proposées sont conformes aux spécifications techniques indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres

·         Disposer d’un service après-vente et joindre les prospectus en couleurs des véhicules proposés avec ces spécifications techniques.

Ø  EXIGENCES ADMINISTRATIVES

·      Joindre à l’offre une copie de l’attestation valant quitus fiscal en cours de validité assorti des preuves de déclaration et paiement de la TVA et de l’IPR pour le six derniers mois ;

·      Fournir une copie de son numéro d’Identification Nationale harmonisée ;

·      Présenter une copie de RCCM ;

·      Présenter le Certificat d’affiliation à la CNSS et l’attestation de régularité de paiement de quatrième  trimestre de 2024 ;

·         Disposer d’une licence d’importation ou encore être représentant autorisé pour la commercialisation de la marque proposée pour les fournitures du Lot 01.

7.       Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après contre un paiement non remboursable de Trois Cent Cinquante dollars américains (350,00USD). La méthode de paiement sera en espèce au compte bancaire N° 00011150511200062200747 USD MIN FINANCES DAO PRISE II EQUITY BCDC. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis à mains propres moyennant la preuve de paiement.

 

8.       Les offres devront être soumises aux adresses mentionnées au point 5 c à d :

 

Sis 111-112, Avenue Lieutenant-Colonel LUKUSA, au croisement des Avenues Premier Mall et LUKUSA, Commune de la Gombe (dans l’enceinte de l’Ex. La Voix du Zaïre, Bâtiment Secrétariat Général au Développement Rural) au plus tard le 03/04/2025 à 11 heures 00’ heure locale. (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-        haut au plus tard le 03/04/2025 à 11 heures 30’ heure locale (TU+1).

 

Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’un montant de 1% du prix de l’offre par lot.

 

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.        

                                                                                                         blog-image

blog-image

blog-image


Share